Qu’est-ce que le parasitage ?

7 mars 2023

Vaste sujet au combien sensible, et souvent mal perçu, le parasitage regroupe tous les phénomènes qui impactent l’énergie d’une personne et sa qualité de vie. On peut trouver notamment, les entités, la magie noire, les mauvais sorts, l’envoûtement, les implants…

Ce type de phénomènes existant de tous temps, a été abordé ( et l’est encore parfois) par des procédés qui visaient uniquement à dégager l’élément parasite de l’hôte sans comprendre ce qui se jouait réellement pour chacun des protagonistes de la scène. Occultant ainsi souvent le versant énergétique, émotionnel. Loin d’être un jugement c’est surtout un constat qui s’expliquait en partie par les contextes des époques.

Mais les choses évoluent et aujourd’hui l’espace-temps n’est plus le même, tout va plus vite et on nous demande de poser de la conscience sur ce que nous vivons, d’aller voir plus en profondeur, pour que les méthodes utilisées se révèlent efficaces.

Ce qui m’amène à la conviction profonde que c’est bien en récupérant sa part de responsabilité dans cette relation énergétique qui s’opère, en comprenant le mécanisme qui se vit pour la personne concernée et dans la relation, et en agissant sur les différents plans qu’elle peut non seulement s’en libérer, mais aussi éviter que cela se reproduise de nouveau.

Quand et seulement quand :
✨cela est juste pour la personne concernée, si tant est que ce soit le cas ( cf contrats d’incarnation et d’âmes)
✨que le timing est bon

De mon point de regard, vivre cette expérience du parasitage reste avant tout une expérience initiatique, une voie empruntée de manière inconsciente à un moment donné pour davantage se connaître dans son obscurité et apprendre à s’aimer.

Car ce n’est jamais une fatalité.

Parfois, nous régulons nous-même ces phénomènes sans s’en apercevoir et cela ne vient pas à notre conscience, notre aura se charge de gérer le truc et c’est super.

Mais quand cela remonte à notre conscience, il y a alors besoin de regarder ce qui se passe.

Il existe toujours une responsabilité partagée et une résonance entre celui qui parasite et celui qui est parasité. Car quand la porte de votre temple est fermée à clef, personne ne peut y accéder.

D’où l’importance selon moi de comprendre ce qui se joue pour chacun dans cette relation énergétique qui se vit, d‘identifier les émotions, et portes ouvertes sur les différents plans pour mieux les refermer et se libérer pour ne plus être impacté de nouveau.

Il s’agit finalement encore une fois ici d’une rencontre avec une part de vous qui demande juste à être éclairée, accueillie et aimée.

Découvrir d’autres articles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *